Une fille vous intéresse et vous n’avez nulle idée de la manière dont il faut l’aborder et ainsi demander son numéro de téléphone en toute discrétion et habilité ? Pas de panique, sans passer pour le mec ringard, que toutes les filles fuient pour son humour déplacé ou sa maladresse d’expression intolérable, qui avouons-le, mettent la personne très mal alaise, nous vous expliquons à travers cet article le bon moyen afin d’obtenir le numéro de cette charmante fille, poursuivez la lecture pour plus d’informations !
Comment la pousser à vous le donner ?
Avant de passer au vif du sujet, vous devez créer une ambiance conviviale et lui procurer une sensation de sécurité et de confort, pour ce faire il suffit de créer une discussion intéressante dans laquelle vous arriverez à introduire vos qualités de manière subtile. Des qualités qui figurent dans la liste de la majorité des filles, mais aussi essayez de deviner si vous avez les mêmes centres d’intérêts. Cela fera l’objet d’un excellent prétexte pour la revoir. Sans pourtant exagérer, le but est de l’attacher à la conversation et à vous. Dans le cas contraire, les choses peuvent prendre une tournure ennuyeuse et ce n’est guère le but recherché.
Des astuces à suivre peut-être ?
Une fois assuré qu’elle est portée par la conversation et à fond dedans, interrompez-la et avouer lui votre désir de la revoir de façon directe, sans passer par trente-six miles chemins, puis demandez son numéro de téléphone.
- Cependant, si votre timidité vous joue des tours, alors aidez-vous d’un ou d’une amie afin de tester la température, c’est-à-dire son tempérament, si elle n’a pas de problème de faire connaissance avec vous.
- Faites attention à ne pas demander son numéro publiquement, tirer-la vers un coin calme où il y a peu de monde, pour ne pas l’embarrasser devant son entourage.
- Et si vous n’arrivez, toujours pas à le lui soustraire, alors profiter d’un moment d’inattention ou de son absence pour glisser votre numéro dans son téléphone puis bipez-vous afin de l’enregistrer. Certes, ce n’est pas la méthode la plus idéale, mais elle reste tout de même efficace.
- N’ayez pas peur d’être rejeté, il est naturellement très probable qu’elle ne réponde pas favorablement à votre demande. C’est pour cela qu’on vous conseille de vous préparer psychologiquement à cette probabilité pour vous éviter toute prochaine déception.
Et si au final vous arrivez à l’obtenir, alors ne la contactez surtout pas le même soir ou le même jour. Patientez un peu, cela vous permettra de repenser vos anciennes conversations avec elle, et d’appréhender les nouvelles. Et une fois que vous vous décidez à lui parler, optez pour un message qui exprimera votre spontanéité et enthousiasme, tout en restant tact.
Attention, le premier texto envoyé ne doit en aucun cas insinuer une approche de prise de rendez-vous. Attendez le bon moment.
Et si vous lui parlerez de vive voix, par appel téléphonique, alors permettez lui de monopoliser la discussion. Cela vous aidera à mieux la cerner, avant de lui demander de sortir avec vous dans un premier rencard.