Dans ce monde il existe deux types de filles, celles qui savent aller droit au but quand il s’agit de garçons ou celles qu’on peut appeler les « séductrices naturelles », et il y a les filles qui ont besoin de méthodes, de préparations et de conseils afin de faire comprendre au garçon qu’il leur plait qu’elles veulent sortir avec lui.
Avant de se lancer, il est primordial de bien se préparer afin d’éviter de dire n’importe quoi ou de réagir de façon inappropriée.
Se préparer avant de se lancer
Avant de faire la proposition, il faut se mettre dans la tête qu’il y a un risque que sa réponse ne vous plaise pas afin de ne pas être déçue si ça arrive. Mais dans ce cas, qu’allez vous perdre ? Comme on dit : « Qui ne tente rien n’a rien ».
L’étape suivante est de bien choisir le moment et l’endroit qu’il faut pour faire sa proposition, privilégiez les endroits avec une ambiance décontractée et calme et ça serait meilleur si c’est un lieu que vous fréquentez ensemble comme les terrains de sport…etc. Vous serez surement plus à l’aise si cela se déroule dans un lieu peu fréquenté, comme ça vous ne risquerez pas d’être dérangés par vos connaissances ou amis en commun. Après avoir choisi le lieu, il ne faut surtout pas se précipiter pour aborder le sujet, ayez une discussion normale, parlez un peu de tout, et laissez les choses venir le plus naturellement possible.
Les comportements à éviter quand un garçon vous plait
Pour qu’un garçon ne vous évite pas et apprécie votre compagnie, il ne faut surtout pas :
- L’harceler.
- L’espionner.
Car oui, c’est complètement inapproprié comme comportement de l’attendre chaque matin devant la porte, de lui envoyer tous le temps des messages ou bien de l’appeler continuellement, de demander à ses amis de vous renseigner sur ce qu’il fait ou bien où il va. NON et NON, c’est de l’harcèlement plus qu’autre chose, quelques petites attentions sont permises mais sans trop exagérer.
L’espionner aussi est quelque chose absolument d’interdit à faire, c’est de l’obsession et le garçon se dira plutôt que si maintenant elle se comporte ainsi, qu’en sera-t-il si on se met ensemble ? Il traduira ce comportement comme rien d’autres que de l’absence de confiance.
Bien choisir le programme du rendez vous
Il est très important de bien choisir votre programme en adéquation avec ce qu’il aime faire, avec ses goûts musicaux ou cinématographiques si vous avez l’intention de l’inviter à un concert ou bien à regarder un film au cinéma. Vous serez beaucoup plus confiante lors de la sortie en l’invitant à participer à des activités, sinon vous risquez d’être stressée durant la rencontre à chercher quoi dire et quoi faire.
Et enfin le conseil qu’il faut toujours suivre est de laisser les choses venir naturellement sans trop se mettre la pression, ni faire trop de calculs. Si c’est censé marcher entre vous deux ça arrivera un jour ou l’autre, dans le cas contraire ce n’est pas la fin du monde ce n’était seulement pas la bonne personne.